Le diabète

Cette page est en attente de publication d’un article du Professeur Jean Jacques Robert de l’Hôpital Necker et de l’AJD, qui a suivi Mathias durant les 14 premières années de son diabète.

6 commentaires pour Le diabète

  1. Sam Enerv dit :

    Mathias a quand même été assez négligeant ! Comme beaucoup d’ados, il a cru pouvoir se passer d’aide…

    J'aime

    • pourmathias dit :

      Non monsieur, mon fils n’était pas négligent et à 27 ans on n’est plus un ado, il s’est épuisé à faire toutes les démarches, il lui restait un peu d’insuline chez lui, juste de quoi aller aux urgences le lendemain. Les prélèvements effectués tentent à prouver que le mauvais suivi faute de carte vitale serait la cause de son décès, quant à la responsabilité du CHU le Défenseur des Droits enquête. Véronique la maman de Mathias

      J'aime

    • Caroline dit :

      Monsieur Sam Enerv,
      Votre pseudo en dit long sur vos intentions. Ne venez pas incriminer un jeune victime des restrictions budgétaires de l’administration et de la complexité des démarches entre régions. Vous n’avez sans aucun doute aucune connaissances des différents statuts étudiants et des différences entre régions.

      Si quand bien même tel est votre avis, merci de respecter cette maman, car seule une mère se bat de cette façon après la perte de son enfant. Respectez son amour et son combat même si vous estimez que celui-ci ne vous concerne pas.

      Cordialement

      J'aime

  2. pourmathias dit :

    Adeline
    Pétition signée , je n’avais pas encore entendu parler de ce pauvre Mathias et de son histoire…. Je n’ai pas les mots … DID moi même je suis passée par là cette fameuse « gastro » qui n’en était pas une … Mais j’ai eu la chance d’avoir les soins nécessaires à temps. Je partage la pétition. Toutes mes pensées vous accompagnent et j’espère sincèrement que les choses vont changer . Bon courage dans votre combat.

    J'aime

  3. pourmathias dit :

    Réponse de Véronique la maman de Mathias : Merci infiniment Adeline pour votre commentaire, vous avez eu beaucoup de chance d’avoir les soins à temps, mon fils était seul quand c’est arrivé le soir et après, c’était trop tard. Prenez soin de vous. Véronique

    J'aime

  4. Béatrice dit :

    Monsieur Sam Enerv,
    Je trouve votre commentaire insultant !!!! j’espère que votre santé ne sera jamais déficiente, car à ce moment là, on pourra vous redire votre phrase odieuse !!! je suis aussi DID et vous ne pouvez pas savoir quelles sont les contraintes de cette maladie !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s